Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Etoile de Noël

J'avais écrit ce message l'année dernière mais j'aime beaucoup ces petites étoiles alors je remonte ça des archives pour que tout le monde en profite.

_toile

Voila une jolie étoile en carton souple, facile à réaliser.


(cliquez sur l'image ci-dessous pour l'imprimer. La taille de l'image: A4)

Patron__toile

Si vous avez un soucis, Dites-le moi!  ISA et son monde

Publicité
Commentaires
G
j'adore les * <br /> il est sympa ce modèle ! merci !
C
Merci Isa, elle est sympa cette étoile<br /> <br /> Bises
H
Merci ! Je vais tenter !
T
c'est bien chouette j'adore
V
Je vous remercie et vais essayer. En ce moment j'imprime l'étoile mais elle n'est pas grande (hauteur 7,5 cm) ; est-ce normal ?
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité