Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2007

BONJOUR A TOUS!

Je crée ce blog en espérant que vous viendrez le partager avec moi.
L'idée: en faire un blog autour de Noël. J'aimerai que chaque personne qui en a envie vienne ajouter des messages :

lettre_pere_noel2

-pour parler de Noël et des traditions autour de cette fête
-pour partager des bricolages
-pour donner des recettes pour les fêtes de fin d'année, des recettes de petits gâteaux...

00000113

Ce blog ne m'appartient pas, je vous le propose à tous et si vous avez envie d'y mettre un article, il suffit de me laisser un commentaire et je vous enverrai une invit ou bien si vous préférez, je publierai pour vous!


image004_custom  N'hésitez pas, plus on est de fous, plus on rit: c'est bien connu!

Isa et son monde


Publicité
Commentaires
V
moi je veux bien une invitation si c est encore possible<br /> bonnejournée
L
hello , je viens de découvrir ce blog et je trouve que c 'est une idéee tres sympa . bises
V
très sympa ce blog sur noel,moi qui cherche totu le temps des nouveautés<br /> je peux m y inscrire?<br /> bon dimanche virg
S
très sympa ce blog, on s'y inscrit comment?
C
Bravo pour toutes ces bonnes idées.
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité