Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Recette alsacienne... BUTTER BREDELE...

S1032117

Butter Bredele

250 g de beurre
250g de sucre
500 g de farine
3 jaunes d'oeufs
1/4 de paquet de levure chimique


Battre le beurre ramolli et le sucre en mousse
Ajouter les jaunes d'oeufs un à un
Ajouter farine et levure
Laisser reposer la pâte au frais
Étaler la pâte ramollie avec le rouleau à pâtisserie
Découpez la pâte avec les emporte-pièces
Poser les petits gâteaux sur la plaque recouverte de papier
avec un pinceau badigeonner-les avec un jaune d'oeuf

Faire cuire 20 minutes à four moyen
 

Publicité
Commentaires
C
vous pouvez y incorporer un zeste de citron ou d'orange, ce ne sera que meilleur !!
B
oh coucou ! heu comme ca !<br /> lol cad 3 ou 4 mm pas trop pas trop peu lol <br /> bisous bonne degustation mmmmm :o)
F
la pate etalee doit etre de quelle épaisseur?<br /> Merci pour la recette<br /> BONNE ANNEE 2008
R
tiens donc une recette alsacienne......je ls connait bien ces petits gateaux
I
Je me suis permise de changer la couleur Bianca! Avec mon grand âge, je ne pouvais rien voir! lol
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité