Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Monogrammes sur galets

Voici des galets décorés de monogrammes peint à l'acrylique avec un pinceau très fin puis vernis. J'ai trouvé l'idée sur le site de Baucis et Philemon  . Elle avait fait des galets presse-papiers.

galets_monogrammes

J'ai dans l'idée de les mettre en marque-place ou pourquoi pas, repose couteaux...

Allez, à vos pinceaux!! Et si vous n'avez pas de galets sous la main, utilisez de l'argile  autodurcissante pour en faire!

Et vous, vous avez des idées? Racontez-moi!

Publicité
Commentaires
R
c'est très original
M
Super idée !! Je vais chercher des galets !!!
L
Très belle idée d'une grande finesse ...<br /> LIZAGRECE
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité