Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
23 décembre 2007

Marque-place pour les fêtes...

Je voulais faire plein d'oursons lutins pour marquer les places de mes invités le jour de Noël mais je n'ai pas eu le temps!!!

Alors hier, j'ai trouvé une autre idée rapide et jolie:

des boules marque-places

boules_juste_faites

Il suffit de faire des boules en argile auto-durcissante, de les aplatir légèrement sur le dessous pour qu'elle tiennent bien en place et d'y mettre un trombone (je n'avais pas de fil de fer sous la main pour faire des petits "zigouigouis").

On laisse sécher sur les radiateurs, ça va vite!) puis on peint avec de jolies couleurs.

Voila, le tour est joué!

boules_finies

J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes un très JOYEUX NOËL

Publicité
Commentaires
R
j'adore ton idée, merci, biz moon
M
Très ingénieux et joli!
S
Super idée ! Joyeux noël et bonnes fêtes à toi et à ta famille.
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité