Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2008

Reprise du service

L'année dernière, j'ai mis ce blog en place afin de partager nos idées créatives concernant les fêtes de fin d'années.

Il est certes un peu tôt encore puisque la rentrée a tout juste eu lieu mais certaines têtes commencent déjà à penser à la déco, aux idées cadeaux... Si si, j'en suis sûre!

Alors j'ai donné un petit coup de chiffon sur ce blog afin de vous le proposer tout propre et maintenant, je vous attend!

Alors le principe est très simple: toute personne qui a envie de partager ses idées, ses recettes, des textes, des traditions, (etc...) n'a qu'à me laisser un commentaire sous ce message ou m'envoyer un mail via contacter l'auteur (me préciser votre blog si vous en avez un, merci). Rapidement, je vous enverrai une invitation à rejoindre ce blog. Vous serez membre et pourrez participer selon vos envies.

N'hésitez pas à faire circuler l'info!

A bientôt!

Isa: Le monde D'Isa

Publicité
Commentaires
A
je n'ai plus de blog mais l'envie de partager tiraille toujours....si je peux vous envoyer des photos de qqs réal de Noel en cours...n'hésitez pas à me contacter qd vous aurez 5mn...
O
Moi aussi je voudrais bien m'inscrire !! c'est possible ?
M
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii trop bien j'adore cette idée de partager nos idées, j'adore noel et tout ce qui va avec : tradition, recettes, cadeaux fait main...<br /> J'espère pouvoir bientôt vous rejoindre!<br /> Bizzz
M
oui je confirme je commence déjà à penser aux kdos de noel. je suis partante !
I
Moi aussi, j'adore Noël et ce qui m'amuse le plus c'est justement toute la préparation !<br /> Excellente idée donc de regrouper les idées sur un même blog.<br /> Moi, ma dernière idée en date, c'est une petite maison au crochet (visible sur mon site).<br /> A très bientôt ... je vais repasser souvent c'est sur !
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité