Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
17 septembre 2008

Concours Sapin de Noël

      

           Bonsoir à tous,

J'organise un concours de sapin de Noël fait maison (voir photo ci-dessous en exemple).

 
      Modalités :
 
      1) Vous vous inscrivez sur mon blog en cliquant ici jusqu'au 31 octobre.
Il suffit de laisser dans mes coms votre pseudo et votre blog.

 
      2) Je vous prépare le patron pour le 1er novembre

      3) Chacun crée son propre sapin de noël soit en se basant sur mon patron ou un autre pour le 1er décembre
 
      4) chacun m'envoie la photo de sa création pour le 5 décembre au plus tard
 
5) Je placerais sur mon blog les photos de toutes les réalisations et je comptabiliserais les votes du 8 décembre 00h01 au  dimanche 14 décembre à 23h59
 
      6) Les résultats seront publiés le 15 décembre dans la soirée.
 
      7) Les participants s'engagent à envoyer un petit cadeau au gagnant du concours
 
      Alors tous à vos coms pour vous inscrire
      dès à présent.

sapin_no_l


EDIT 19/09/08 :
      PRECISIONS :
Toutes les créations sont acceptées du moment qu'elles soient bien matérielles et non virtuelles (comme une image par exemple)
 

Publicité
Commentaires
A
Non vous ne devez pas faire celui de la photo. c'est juste un exemple. tous les matèriaux peuvent-être utilisés!!!!!
L
moi aussi je veux bien essayer <br /> mais doit on faire celui de la photo ou on peut en faire un autre ?
A
Je suis à jour dans vos inscriptions! Bonne chance à toutes et tous car un homme nous a rejoins les filles et oui! je trouve cela super!
H
Ca me tente beaucoup
M
Débutante dans le domaine de la couture et de la broderie, je serais ravie d'essayer de faire un sapin. Merci d'avance
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité