Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2008

DEs flocons au crochet

Pour un Noël magique

voici mon dernier ouvrage au crochet des flocons de neige pour mon sapin de Noël

PIC_0015

crochet 1.25 prenez la couleur qui vous plait

dans un rond de 6 mailles 1er :crocheter 1Db (4maille en l'air pour remplacer la 1ere double bride) 5maille en l'air, répéter 6 fois, rattacher par une mc

2eme tour: former les pétales sur les 5 mailles en l'air du 1er tour laisser les Db, 1ms 1db 2b 2Db,2b,1db,1ms répeter 6fois

3eme tour: 1m.air,° 1ms sur la 1ere ms du petale, *8m.air 1mc dans la 3eme m.air à partir du crochet, 4 m.air *,1b sur la 2eme Db du pétale suivant, 10m.air ,1mc dans la 5eme m.air a partir du crochet, 5m.air, 1mc dans la 1ere des 10m.air précedent, repeter 1fs de *à* et reprendre à °, fermer par une mc et couper le fil. laisser le plus long pour pouvoir l'attacher au sapin

Publicité
Commentaires
A
c'est super mais pas mon dada du tout!
C
C'est extra Marquise !<br /> J'aimerais tant savoir faire du crochet !! Je ne sais faire que la chainette. Vraiment dommage ! cath
T
c'est très joli
C
Très jolis tes flocons Marquise<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité