Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2008

Vivie Noël

voilà je suis Titefée ,je suis mariée et j'ai 2 tiotes nénettes d'amour ,j'habite en Isère aux pieds des montagnes et comme la plupart d'entre vous ,je suis une très grande fan de Noël

DSCN1983

Voilà un de mes ouvrages en cours en points de croix ,il a d'ailleurs avancé depuis hier soir

Je vous montrerai au fur et à mesure de mes avancées toutes mes tites bidouilleries sur cette pèriode

Edit de 15h00: c'est le Christmas House de Brightneelde

@ plucheeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
j'en suis baba,c'est magnifique et ça donne envie!<br /> c'est la 1° fois que je vais mettre des xxx en déco pour Noel....Je rentre de vacances mais je vais revenir vous voir..un forum de Noel...très sympath l'idée,merci de l'avoir eue.<br /> BIZ et xxxx
H
belle initiative que l'ouverture de ce blog <br /> je viendrai faire un coucou de temps en temps
C
wouaou quel travail !! cath
S
Bon début, mais quel est le créteur ? Car j'aime beaucoup.<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Sabine
C
voilà qui est prometteur . Bravo
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité