Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2008

sapins surprise

Je viens juste de m'inscrire car je trouve que l'idée de partager ses préparatifs de Noël est très sympa, mais je n'ai pas encore commencé les-dits préparatifs ! Quoique ! J'en dirais plus un autre jour.

Pour aujourd'hui, je vais vous montrer deux sapins que j'ai crée l'an dernier :

IMG_0165IMG_0169Deux sacs à dos en feutrine, le vert est décoré comme un "vrai" sapin : une guirlande en cannetille or, des étoiles et des bottes en feutrine, des canes en sucre, des bonhommes de pain d'épice en bouton ....Le bleu est brodé de flocons blancs, certains agrémentés de perles. Ils sont doublés et ferment par fermeture éclair sur l'arrière.

Publicité
Commentaires
K
Je suis toute nouvelle sur le site, et ces sacs sont ma première découverte... ce qui me semble prometteur ! Ils sont adorables, en effet ! Les patrons sont disponibles quelque part ? Merci d'avance !
F
c'est très original et très beau!
C
J'adore les deux<br /> <br /> Bravo
H
A-DO-RA-BLE !
C
extra ! j'aime beaucoup ! cath
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité