Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Maintenance du blog

J'ai mi à jour la colonne de liens de droite. Normalement, tous les membres actuels du blog sont présents dans cette colonne, y compris les non-blogeurs.
S'il y a un soucis, merci de me prévenir!

Et un petit rappel: il est parfois "frustrant" de ne pas savoir qui a écrit un message alors n'hésitez pas à mettre un lien vers votre blog lorsque cela est possible.

Par ailleurs, pensez aux TAGS, ces petits mots clés que l'on peut ajouter à la fin des messages et qui sont utiles pour faire des catégories transversales. J'avais expliqué ça , sur mon blog.

J'en profite pour vous dire que j'apprécie que ce Noël Ensemble soit déjà si agréable!
Bonne continuation à toutes!

Isa

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, tout est ok pour moi. Je n'ai pas encore eu le temps de poster ici mais en tout cas c'est un plaisir de lire tout le monde. Merci pour ce blog !
V
Merci Isa mais c'est à toi qu'on doit tout ça !
M
euh, je suis inscrite à la news mais je ne sais pas si celà entraîne le fait d'être membre ???
I
Oui merci. Et c'est aussi l'occasion de découvrir d'autres zolis blogs !
T
cool j'y suis super
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité