Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Boules de Noël

Aujourd'hui je viens vous montrer ce qu'on peut faire avec des boules de polystyrène, du tissu et du ruban doré

Hebergement gratuit d image et photo    Hebergement gratuit d image et photo  Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo   Hebergement gratuit d image et photo  Hebergement gratuit d image et photo

J'en referai certainement d'autres cette année. Et vous?

Marylou

Publicité
Commentaires
N
c'est vraiment très joli.j'aimerais bien avoir les explications car je dois en faire pour le marché de noel de l'école de mes enfants le 19 décembre.Encore félicitations.
D
Elles sont très jolies ces boules de noel<br /> Bisouss<br /> Bonne semaine
M
J'adore, félicitations. Bisous
M
c'est beau dit donc
C
elles sont très belles ! cath
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité