Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Etiquettes cadeaux

Cette année, mes cadeaux auront cette allure:
etiquettecadeaulemondisa

Papier kraft, ficelle dorée et étiquette de fabrication maison.

Pour faire cette étiquette (un clic sur la photo pour voir en plus grand), je vous donne mon gabarit ici:_tiquette_cadeau.
Pour celle-ci, je l'ai découpée dans un papier épais puis j'ai collé dessus un papier avec quelques écritures. Un tampon orchidée. Puis quelques coups de crayons rouge, vert et doré.
Au dos, un tampon "POUR, DE LA PART DE"

A vos papiers, à vos ciseaux!

Isa et son monde

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le gabarit !
I
Très joli paquet !<br /> Moi aussi, je fais mes étiquettes ... mais celle-ci est + chic. Merci
C
c'est une idée géniale !! cath
M
whaouh la classe ça fait super joli
T
c'est génial j'adore merci beaucoup
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité