Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2008

les boules flamand rose

 C'est ma recette préférée de truffes! ça change du chocolat! Sur la photo il y en a aussi au chocolat et à la pâte d'amande!!!

DSCN0962

 

  • 36 biscuits roses de Reims (300 g)
  • 200 g sucre glace + un peu dans une assiette
  • 3 jaunes d'oeufs
  • 3 cuil à soupe de lait
  • 1 cuil à café de vanille liquide ou 1 sachet de sucre vanillé
  • 200 g de beurre
  • Mixer le beurre bien ramolli avec le sucre, les jaunes, le lait et la vanille
    Mixer les biscuits à part en poudre fine
    Mélanger le tout
    Mettre au frais le temps que la préparation durcisse
    Façonner des petites boules et les rouler dans le sucre glace
    Remettre au frais jusqu'à la dégustation

    cheznanouch

    Publicité
    Commentaires
    N
    Merci pour la recette c'est sympa !
    C
    je suis rémoise!<br /> il faut ajouter de l'eau de vie de kirsh à la préparation et pas de vanille <br /> ça donne un autre goût et il n'y en a jamais assez<br /> laisser au frigidaire et attendre avant de les manger, ils n'en sont que meilleurs!!!
    C
    je suis rémoise!<br /> il faut ajouter de l'eau de vie de kirsh à la préparation et pas de vanille <br /> ça donne un autre goût et il n'y en a jamais assez<br /> laisser au frigidaire et attendre avant de les manger, ils n'en sont que meilleurs!!!
    T
    rahhhhhhhhhhhhhh encore un truc à absolument tester j'adore les truffes
    S
    oups je passes mdr maismerçi quand meme
    Newsletter
    Publicité
    En attendant Noël
    Publicité