Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
4 décembre 2008

Miam

On vient de m’offrir ce livre très chouette rempli d’idées de gâteaux à faire et décorer :

LIVRE_GATEAU

Voici les 2 que j’ai vais essayer sans tarder, car forcément ils sont de circonstance, mais il y a plein d’autres idées très amusantes.

Alors, je vais chanter comme les enfants : « l’as-tu vu ? L’as-tu vu, le petit bonhomme au chapeau pointu ... »

GATO_NOEL

GATO_ETOILES

L’auteur du livre a aussi un blog que vous connaissez peut-être, moi je viens de le découvrir : Amuses Bouche

ISA / larucheaidees

Publicité
Commentaires
D
je n'ai pas le meme ouvrage en couverture mais les gateau sont les meme j'ai l'impression pour ma part je vais en faire 4 different pour anniv de mes enfants et il est vraiment sympa. bizz
J
Génial ce livre, merci pour la découverte !!! Je dois normalement (enfin si j'ai le temps) faire moi aussi des gâteaux de Noël et je ne manquerai pas de vous donner la recette si ils sont bons !! ;-) Biz
T
c'est une bonne idée ,j'adore le bonnet du père nono miam miam
D
J'adore le bonnet rouge !<br /> Merci de nous avoir conseillé cet ouvrage.<br /> <br /> Delphine
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité