Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

Déco de Noël facile et rapide

GALETS_NOEL

Voici une petite déco idéale pour celles qui habitent le bord de mer : prendre un galet plat, bien l’essuyer. Prendre une serviette en papier, découper le motif souhaité et dédoubler les épaisseurs. Coller le motif avec un vernis colle spécial, déborder largement sur le galet, c’est plus joli car cela donne un aspect légèrement brillant quand il est sec.

C’est sympa en déco de table ou directement sur les serviettes des invités.

ISA / larucheaidées

Publicité
Commentaires
T
c'est une bien chouette idée ,j'adore
I
super coùmmùe deco mais trop loin d ela mer pour le faire<br /> <br /> a prevoir aux prochaines vacances<br /> <br /> isa
F
c'est vrai c'est simple mais très sympa à faire!!!
F
Quelle belle idée facile à réaliser ; je ne suis pas au bord de la mer mais j'ai quelques galets en déco, je vais en "habiller" quelques uns à poser sur la table de Noël !<br /> Merci beaucoup.
M
Petite idée super sympa. J'aime beaucoup. Bonne soirée.
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité