Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2008

24 décembre : la grande nuit

Eh oui, l'aventure se termine : cette nuit, le Grand Barbu passe distribuer ses cadeaux aux enfants sages. Alors il s'est fait très beau, il a mis sa houppelande rouge et or, il a lissé sa barbe et mis son bonnet bien chaud :

IMG_1568

Je tiens à vous remercier mille fois pour m'avoir encourager tout au long du travail de broderie, sans vous, il n'aurait pas été fini pour ce Noël, et aussi pour tous vos gentils commentaires au cours de ces 24 jours. Notre rendez-vous journalier va me manquer.

IMG_1544

Je vous souhaite à vous, vos familles et tous ceux qui vous sont chères de très bonnes fêtes et une bonne année. Encore un très grand merci.

Publicité
Commentaires
S
très joli
C
bonjour,<br /> je vien de découvrir votre blog il est magnifique<br /> bonne continuation<br /> je vien de créer le mien pour l'instant il n'y a pas grand chose mais sa va s'etoffer avec le temps<br /> http://mesptitsloisirs.unblog.fr/
G
Merci à vous pour cet émerveillement quotidien, ça va nous manquer! Eh pourquoi ne pas cotinuer l'aventure avec une suite type "Paques Ensemble"?<br /> On continurait cette aventure comme ça et ce sera moi log jusqu'a Noël prochain!!!!<br /> Bisous
G
Merci à vous pour cet émerveillement quotidien, ça va nous manquer! Eh pourquoi ne pas cotinuer l'aventure avec une suite type "Paques Ensemble"?<br /> On continurait cette aventure comme ça et ce sera moi log jusqu'a Noël prochain!!!!<br /> Bisous
F
bon noel à toi et à tes proches!
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité