Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

Suggestions de grilles à broder

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous invite à découvrir quelques idées de grilles à broder pour Noël :

Chez Virginie :
- Grille mystère de Noël
- Sal mystère de Noël (démarre le 7 septembre 2009)

Chez Cathy :
- grille horloge brodeuse
-grille calendrier
- et bien d'autres merveilles

Ce sont celles que j'ai déjà réalisées mais non finitionnées ou que je compte faire pour cette année.

Il y en aura d'autres. Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure ;D

N'hésitez pas à laisser des idées de grilles en coms ;D

Publicité
Commentaires
V
merci d avoir mis mon lien,j ai une jolie grille gratuite aussi mise récemment
J
Je suis super heureuse de voir que le blog reprend vie !! Et en plus rien ne nous empêche de pouvoir dès à présent échanger nos idées et pourquoi pas nous mettre à l'ouvrage !!! ;-) Belle journée à vous
S
trop contente de recevoir des nouvelles de ce blog même s'il fait un temps à ne pas mettre un bonhomme de neige dehors il est agréable de penser déjà à cette super fête qu'est Noël. <br /> MERCI
M
merci pour ces idées!
T
c'est trop cool ....j'ai l'esprit qui commence à bouillonner de bonheur ...hihihihi et de revoir ce blog bouger m'émoustille!!!
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité