Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
14 août 2009

calendrier de l'avent

j'ai déjà dans l'idée de faire un calendrier de l'avent
cette année ce sera des petits sacs en feutrine avec les chiffres et des lettres derrière où l'on pourra lire joyeux noel

j'ai déjà plein d'idées qui se bousculent dans ma tête
j'ai eu récemment une petite maison en bois à casier je pense y faire des portes afin d'ouvrir chaque jour avant noël une petite porte un autre calendrier de l'avent hihi j'adore!!!!!

sinon il y a de joli grille offerte sur freecrossstitch  l'autre partie des grilles seront en ligne au mois d'octobre

bise Marquise la vache
http://marquiselavache.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
V
il est très beau ce calendrier de l avent
M
merci pour ce lien
F
Bonne idée le calendrier de l'Avent, et super, le site freecrossstitch, merci pour le tuyau !<br /> Bises
A
c'est juste j'avais oublié de le citer je fais le calendrier EMS brodé machine pour mon chéri ;D
T
c'est une super bonne idée ,j'adore l'idée
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité