Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2009

SALpin 2009

Et oui dés janvier j'ai décidé de bosser sur le nowel suivant ,
c'est mon coté "j'adore plus que tout nowel" hihihi
Et donc ,sur mon forum de prédilection
on a mis en place un salpin 2009

Mais je suis à la bourre ..Mais je me soigne hihih

Janvier
1

Février
2

Mars
3

Avril
4

Mai
5

Juin
6

Je suis sur celui de juillet et je dois trouver un tit peu de temps hihihi

Et comme vous l'avez vu ,aucun n'est finitionné!!!

Edit de 10h54: il suffit de cliquer sur les photos pour les voir en grand sinon ça bouffe toute la page!!!

Pour les grilles la plupart sont tirés de magazines JCS américains

@ plusssssssssssssss

Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est superbe<br /> Bises
H
... des photos plus grandes !
F
Tes petites broderies sont magnifiques ...<br /> <br /> Où peut-on trouver les grilles ??? Elles me disent quelque chose sur un site étranger non ???<br /> <br /> Je ne sais plus. Merci.
M
le principal c'est que tu y pense y'a plus qu'a
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité