Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Un canard père noël

Dans le monde de Kali, vous trouverez un Canard Père Noël adorable!

http://a9.idata.over-blog.com/300x387/2/02/63/35/grille-3/canard-noel.jpg

A vos aiguilles!

Si vous avez d'autres liens que des broderies de Noël à nous proposer, n'hésitez pas!!! Nous ne sommes pas toutes brodeuses!
Pour le moment, je n'ai que ça...

Isa logo_pour_carte_visite_353x235

Publicité
Commentaires
A
pour le moment rien en stock car je suis à fond dans les broderies mains et machine. superbe les bottines. Justement j'ai prévu d'en faire ;D
M
superbe<br /> <br /> je reconnait bien kaline dans cette jolie grille
T
c'est original hihih
F
tout est joli, tout est beau, je voudrais en faire autant mais le temps me manque, comment faire pour avoir les grilles en PDF merci
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité