Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Calendrier de l'Avent

M’dame 1+1 font 4 a proposé il y a quelques temps déjà que pour décembre on se montre à plusieurs ce que l’on va préparer le thème « le défi de l’Avent » avec un sujet proposé par jour du 1er au 24 décembre. La liste des sujets est ICI. Et chaque 24 du mois, elle nous tient au courant des avancées.

Pour ma part, c’est tout prêt pour : A, C (= Crochet : pas besoin de dire que là, j’suis carrément inspirée !!!!), E, N, O, P, R, VY, X, Z

C’est encore au stade de l’idée (= donc à faire quoi !) pour : B, D, F, G, I, J, L, M, Q, S, U

J’hésite toujours pour : T

Et H et K, c’est … heu, ben … vous verrez…

JOYEUX_NOEL_LUTINS

Et si je vous dis que la photo ci-dessus va avec le R (= Rouge, ça vous étonne ;-)  )

Modèle de chez PETITS-POINTS.COM

La liste des participantes est ici : clic

Bon dimanche !

ISA / http://larucheaidees.com

Publicité
Commentaires
M
isa tu vient nous tenter rhooooooo<br /> <br /> mais l'idée est super bravo
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité