Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Couronne

Je ne pense pas que ce modèle ait déjà été mis sur le blog , si c'est le cas , excusez moi !!
Une couronne faite de boudins de tissus rembourrés et tressés ( faite cet après midi à notre assos , pour notre marché de noel ) .



PB030010



j'espere que vous amusez aussi à préparer vos bricolettes de Nole .
alaprochainebugsbunny




Publicité
Commentaires
P
Superbe !!! c'est compliqué à faire ??? car je trouve l'idée excellente pour le marché de noêl de mon fils ....
C
tres belle couronne pas encore vu sur les blogs peut on se servir de ton modèle pour en faire une nous-mème ??????? je te souhaite de belles créa de Noel et une bonne soirée
T
c'est superbe ,j'en ai aussi quelques unes et e trouve ça super chouette
S
superbe
S
très belle couronne de Noêl, pas encore vue, bravo pour cette belle réalisation <br /> bises simone
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité