Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2009

Boule de noël au crochet

Voici la traduction des explications pour réaliser une boule au crochet, comme ceci :BOULE_AU_CROCHET_TUTO

BOULE_AU_CROCHET

Normalement dans la version originale, c’est un petit sac que l’on peut remplir de bonbons ou autres surprises, moi je préfère en recouvrir des boules transparentes.

Bon crochet !

ISA / http://larucheaidees.com

Publicité
Commentaires
A
de toute beauté bisous
C
elle est vraiment de toute beauté ! cath
T
c'est drolement chouette ...Il faut que je me mettes au crochet
M
que de le transformer en boule<br /> <br /> <br /> j'ai un livre pour faire les boules de noel au crochet mais ou est ce que je l'ai rangé hihi<br /> <br /> en ce moment je fait plus de couture
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité