Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2009

les calendriers défilent chez Marquise

Ce que j'adore dans la Fête de Noël ce n'est pas que le moment juste de l'ouverture des cadeaux mais aussi toute la préparation de ce jour avec les différents moments
la lettre au père Noël
la décoration du sapin
le calendrier de l'avent
la préparation du repas
le repas familiale
et enfin l'ouverture des cadeaux

et cette année j'ai adoré faire des calendriers de l'avent

sal_pr_parons_noelcalendrier_avent_pour_album
sal_calendrier_couture

Zut et un autre que je n'aurai pas fini pour le 1er décembre grrrrrrrr

mais aussi des couronnes de l'avent
couronne_moi echange_sandrine__2_
pour le calendrier botte c'est facile je vais mettre un tuto sur mon blog dans quelques temps et pour les couronnes de l'avent ce sont trois tubes de tissu bourrés puis ensuite tressées un peu de déco et hop le tour est joué
à bientôt Marquise la vache
http://marquiselavache.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
ouah t'as drolement bien bossé c'est magnifique ,je les aime tous!!!!
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité