Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
22 septembre 2010

Jupe de sapin "christmas bears"

Puisqu'on commence à préparer Noël............
J'aurais pu mettre mon avancée chaque mois depuis le début de l'année!!!! Mais je n'y ai vraiment pas pensé!!!!!!
En tout cas, après 8 mois de travail, voilà où j'en étais le 1er septembre :

100_5707

Je ne voulais pas prendre de retard donc j'essaye d'avancer le plus vite possible : il faut que cette jupe soit prête à mettre sous le sapin le 1er décembre, donc finie de broder et cousue... en sachant que bébé doit arriver fin octobre/début novembre et que je ne suis pas sure d'avoir le temps de coudre après son arrivée!!!!
Il y a quelques trous parceque je suis tombée à cours de 3 fils! Je dois  vite faire une commande en tenant compte aussi de mes projets pour 2011!!!

Edit : c'est un modèle dimensions brodé sur de l'aïda 7.1! l'arrivée de bébé ne m'inquiète pas pour le point de croix mais pour la couture! parceque les heures de tétée dans le canapé ça permet de faire plein plein plein de croix!!!!! et ça repose!

banni_remini

Publicité
Commentaires
S
bravooooooo
C
Bravo c'est superbe, bises
N
il est superbe.<br /> j'en ai acheté 1 aussi mais pas encore commencée. tu peux la voir là si tu veux: http://les-passions-de-nath.over-blog.com/article-voila-j-ai-craque--38952799.html<br /> <br /> bonnes croix en espérant ke tu ais terminé avant l'arrivée de bébé<br /> bises<br /> Nath
M
Bravo c'est absolument magnifique, quel beau travail !
M
c'est magnifique quel boulot!!!
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité