Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2010

Petit rappel + création de la bannière

Bonjour à tous!

Suite au message précédent et aux commentaires qui ont suivi, je souhaite que vous vous rappeliez que ce blog n'est consacré qu'au plaisir des fêtes de fin d'année, principalement Noël et bien entendu au partage en lien avec ces fêtes. Attention à ne pas lancer de débats qui n'ont pas lieu d'être ici.

Merci de votre compréhension.

Ce petit rappel s'adresse à tous: membres de ce blog ou visiteurs.

Par ailleurs, c'est un blog collectif, ce qui veux dire que toute personne ayant envie de partager avec nous des déco, des recettes, des contes, des évènements, des tutos, etc... est la bienvenue. Il suffit de me contacter en cliquant sur la bannière en haut à droite "3 FLEURS DE COTON" et de m'en informer. Je vous enverrai les infos utiles pour participer.

Merci aussi à toutes celles qui s'investissent ici,notamment Marquise, Titefee, La Mite, Afekroun et vous toutes qui apportez votre patte ici et que je ne peux nommer faute de temps et parce que vous êtes trop nombreuses!!!

Celles dont la bannière n'est pas affichées à droite peuvent me le signaler et je tâcherai de prendre le temps de les ajouter. Si vous constatez des liens inactifs, merci de me prévenir aussi. Je n'ai plus beaucoup de temps à passer sur le net et du coup, des mises à jour sont certainement nécessaire.

Dans le titre, j'évoquais la création de la bannière du blog. En effet, depuis sa création, 3 années déjà il me semble, je change la bannière chaque hiver. Cette année, le temps me manquant, je vous propose de vous laisser la place. Celles qui en ont envie peuvent me proposer une bannière créée de leurs blanches mains et je me garde, si vous le voulez bien, le plaisir de choisir parmi vos propositions celle qui sera affichée sur le blog. Je créerai un album avec toutes les autres. Disons que la date limite sera le 20 novembre, puisqu'il faut bien choisir une date!


A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
allez y , faites nous une jolie bannière ( pour celles qui savent faire , moi je ne sais pas !!! )un peu de changement , ce serait bien .bon courage .
M
désolée que mon artcile est fait débat je ne voulais pas en arriver là IISA<br /> et je me ferai un plaisir de faire la bannière <br /> comment la désire tu en accrod avec le fond du blog ou alors on change tout
T
oh là là j'aurai bien voulu t'aider mais je ne sais pas faire ça ...j'espère qu'on en aura une aussi chouette hihih
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité