Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2010

Blog de Noël collectif

Je viens faire un petit rappel: Ce blog est un BLOG COLLECTIF. C'est à dire que TOUTE personne ayant des choses à partager au sujet des fêtes de fin d'année (déco, recette, tradition, astuce, et que sais-je...) peut ajouter un article ici. Il suffit de me demander les codes d'accès pour être membre du blog et c'est parti.

Plus il y aura de membres et plus il y aura d'échanges. En ce moment, malgré les 350 visiteurs quotidiens, il y a peu d'articles alors, ON VOUS ATTEND!!!!

Pour ceux et celles qui ont des blogs, faîtes passez l'info, merci!

banni_re_noel_ensemble

Publicité
Commentaires
D
Une bonne idée ce blog<br /> <br /> je ne connaissais pas<br /> <br /> je m'inscrit à la news pour le garder en mémoire<br /> <br /> A bientôt
R
J'adore cette idée de blog. <br /> Je pense que je demanderai à y participer, mais pas avant le milieu de l'année prochaine à cause de problèmes de santé.<br /> En attendant.... je me contente de lire !<br /> Bisous<br /> Régine
K
Le hic, c'est que je me prends souvent trop tard pour tout, donc en fait je me contente de lire ;-)
M
oohh désolée ma bichette, mais je suis consignée à la maison depuis 10 jours avec une bronchite VRS.. et comme je n'ai pas droit aux antibiotiques, je suis en dessous du niveau des polders.. je ne fais que survoler les NL lorsque je refais surface entre deux quintes de toux et que je ne dors pas le reste du temps !!
Z
bonjour, j'arrive de chez marquise, je veux bien donner la recette du gâteau polonais que l'on fait à noël si tu veux, bonne journée bisous
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité