Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2011

Une nouvelle bannière

Comme chaque année, je modifie quelque peu l'apparence du blog et pour cette année, je change seulement la bannière que voici.

 

bannière

 

N'hésitez pas à faire connaitre ce blog et à y apporter votre contribution.

Je rappelle qu'il s'agit d'un blog collectif ou chacun peut participer, possédant ou non un blog, en y ajoutant des articles concernant les fêtes de fin d'années: cuisine, déco, idées cadeaux, traditions...

Il suffit donc de prendre contact avec moi, en laissant un commentaire sous cet article ou en me contactant via le bouton "Contactez l'auteur" à droite de l'écran.

A bientôt et bon plaisir!

Publicité
Commentaires
V
bonjour et bravo pour votre article moi aussi je suis un grand passioné de noel et d'illuminations .<br /> <br /> je dirais meme que grand passionné le mot est faible car tout les ans je décore et illumine ma maison et mon terrain de 2000m² je met 4 mois a tout installer seul (je ne fait jamais pareil d'une année a l'autre) ma passion a été couronnée de succès cette année avec pas moin de 5000 visiteurs (entrée gratuite) france 3 est venu faire un reportage et des radio sont aussi venu.<br /> <br /> et cette année en 2011 TF1 est venu filmé mes illuminations passage prévu à la télé (sur TF1 ) début décembre 2011<br /> <br /> j'ai aussi constitué un grand village miniature de noel de 2m x 3 m<br /> <br /> juste pour vous dire que si vous voulez découvrir ma passion en photos , articles de journal , reportages télé , news ...<br /> <br /> tout est sur mon blog http://okdj72.skyrock.com/<br /> <br /> allez le visité et si vous trouvé ma passion et mon blog bien laisser un petit message et vous pourrez toujours faire un petit article de mon blog sur le votre a bientot et merci d'avoir pris le temps de me lire. cordialement
O
Bonjour,<br /> je viens voir ce blog depuis plusieurs années et j'aimerais également m'inscrire, vue que j'aime beaucoup cette fête et que je fais beaucoup de choses.<br /> <br /> Bon week-end
T
c'est trop chouette ,j'aime beaucoup
L
Jolie bannière , merci de t'en charger !!!<br /> bizz
A
C'est tout ce qui fait la magie de noël. Une belle bannière festive comme on les aime.<br /> Merci de nous faire rêver à travers ce magnifique blog qui éveille chaque année nos envies de création.<br /> Bon week-end et bizzz
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité