Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
9 novembre 2011

Etiquettes de l'avent à imprimer

Chaque année, je fais un calendrier de l'avent pour mes enfants. Il m'arrive d'en faie un pour chacun comme d'en faire un pour les trois. Cela dépend du temps que j'ai et du calendirer que je choisie de réaliser.

Cette année, ils auront chacun le leur.

Je vous les montrerai mais pour l'heure, voici les étiquettes que je viens de créer pour l'un d'entre eux. Si vous voulez les utiliser, n'hésitez pas. Je peux (peut-être) modifier les couleurs si vous avez envie d'autre chose. Un clic sur l'image pour voir en plus grand.

 Etiquettes de l'avent bleues

Pour l'imprimer, enregistrez-le sur votre ordinateur puis imprimez (sur une feuille épaisse éventuellement) comme vous en avez l'habitude. c'est un format A4.

Voici quelques autres essais couleur

étiquettes avent grisess étiquettes avent roses étiquettes avent rouges étiquettes avent vertes étiquettes avent violettes

En ce qui me concerne, je vais les couper en cercle et encrer les bords puis les coller sur mes boîtes.

Publicité
Commentaires
L
merci pour e cadeau tout joli
T
merci beaucoup c'est une bien bonne idée
O
SUPER MERCI !
H
encore une bien belles idees<br /> merci
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité