Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2008

Le calendrier de l'avent

Voici le calendrier de l'avent au point de croix que j'ai fait il y a deja bien longtemps pour mes enfants.

Il suffit de choisir des petits grilles de Noël et de la toile Aïda et de broder et coudre les sacs une fois qu'ils sont brodés

Ils adorent chaque année ouvrir ses petits sachets où je cache petits chocolats et divers surprises.

sachet_point_de_croix

Bise Marquise

Publicité
Commentaires
S
Bravo ! il est super chouette.
T
c'est superbe ,j'adore les calendriers de l'avent c'est superbe
I
Bravo, c'est un joli travail!<br /> Cette année, le mien sera fait avec des ... rouleaux de papier WC! Je suis en train de les récolter!
C
Très joli ce calendrier,<br /> <br /> J'en ai fais un en serviettage, je vous mettrais les photos bientôt<br /> <br /> Bises
Z
Bravo il est très chouette !
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité