Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2008

Ma Maison de Noël

Je reviens vous montrer l'avancée de ma jolie maison de Noël :Christmas House de Brighneedle

DSCN2147

La montée d'escalier est fin prête ,décorée et abrite encore quelques petits paquets ...Le bonhomme de neige fait le poireau près du lampadaire et mon salon se pare doucement de l'ambiance de Noël

J'adore cette broderie ,c'est un vrai plaisir à faire ,c'est sur qu'elle sera finie pour la fin de l'année !!!

Sur mon site il y a un encart réservé à Noël ,n'hésitez à fouiller et à me laisser vos messages et mon tit blog vous montre mes avancées

@ bientôt

Publicité
Commentaires
U
c'est vraiment une grille sympa, que je connaissais pas !!!
V
Très jolie cette petite maison et belle avancée !!
M
C'est trop mimi j'adore!!!!!
M
Super mignonne cette petite maison !
I
Que c'est joli!
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité