Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Sac à Salpin

Voilà l'année prochaine ,avec une bande de copines brodeuses ,nous nous lançons dans l'aventure du Salpin ,c'est-à-dire que nous allons broder tous les mois un petit ornement de Nowel afin de décorer notre joli sapin fin 2009 avec nos tites pendouilleries

Ma copine Lydie n'est pas une grande fan de Nowel mais elle a décidé de nous suivre donc pour l'aider à supporter 12 mois de préparation à Noël 2009 je lui ai concocté un tit truc

DSCN2087

C'est un sac dans lequel elle pourra glisser tout ce qu'elle voudra pour Nowel ,comme ça lui a plu je suis bien contente

J'adore faire ces tits sacs et celui-là tout particulièrement !!!

@ plucheeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
F
Il est très " mimi ", je l'aime beaucoup ce joli petit sac pour les futurs projets....
N
Très joli ce petit sac !Bravo !
D
Il est trop beau ton sac à salpin que tu as offert. Ton amie a de la cahnce.<br /> Je trouve l'idée super sympa de faire un objet chaque mois pour son sapin pour 2009.<br /> Bisousss<br /> bonne après-midi
M
Très joli, bisous
M
Trop chouette ce petit sac j'aime beaucoup
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité