Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
4 octobre 2008

modele au point de croix

Bonjour!

Je suis depuis longtemps une collectionneuse de boules "neige".

 

J'ai donc pris une des miennes en photo et l'ai convertie en grille de point de croix.

Il était impensable que je ne vous la fasse pas partager!

BiSeS

 

HéLèNe (I.D.H.V.)

 

http://lacheve.canalblog.com/ (allez faire un tour par là si vous voulez voir mon blog)

Publicité
Commentaires
C
Merci de nous offrir cette grille. Je la trouve particulièrement originale! Je me souviens de la fascination que j'avais pour ces boules à neige quand j'étais enfant...Il en reste encore quelque chose aujourd'hui je crois.Un joli souvenir à broder d'ici Noël !
C
Super sympa. Moi aussi, j'ai collectionné les boules à neige mais j'ai arreté car l'eau s'évapore et elles deviennent moches et mes enfants jouaient avec et m'en ont fèlé plus d'une. Mais j'adore toujours ça et je viens même d'acheter une grille avec des vaches dans une boule à neige (faut dire que j'habite en Normandie). Question idiote sans doute : avec quoi convertis-tu tes images en grille de point compté ?
M
c'est adorable! Merci!
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité