Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

Calendrier de l'Avent suite

Merci à toutes pour vos compliments et vos encouragements. ça augmente ma motivation. Voici les avancées de cette semaine :

IMG_1447IMG_1448

Des étoiles et des flocons de neige.

Mes motifs viennent principalement de livre Noël des éd. Mango, mais aussi de fiches anciennes Intermezzo.

Pour vous remercier encore, je vous montre ce qui étais déja brodé avant que je m'inscrive sur ce blog

IMG_1436 IMG_1437IMG_1438IMG_1439IMG_1440IMG_1441

IMG_1442IMG_1443IMG_1444IMG_1445IMG_1446

Voila, entre le post de cette semaine et celui de la semaine dernière, vous avez vu les 16 dates déja brodées.

A la semaine prochaîne.

Publicité
Commentaires
S
superbe<br /> avec une amie nous confectionnons également notre calendrier de l'avent
N
magnifique travail!bonne continuation!biz
N
Très jolie tes broderies !
J
c'est très très joli bon courage..bisou et bonne journée
T
c'est superbe chouette ,trop beau j'ai hate de le voir fini
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité