Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Et de trois .....

Grâce à votre soutien, ma motivation ne faiblit pas : trois dâtes de plus brodées cette semaine :

IMG_1471IMG_1472IMG_1473

LA grande nouvelle, c'est qu'il ne m'en reste plus que DEUX à broder !!!!

Mais il y a le 24 décembre et il risque d'être un peu plus long. Ca fait rien, je tiens le bon bout !

Merci tout plein pour vos commentaires, il me font super plaisir.

Publicité
Commentaires
M
Super tu arrives au bout j'ai hâte de le voir en entier!
M
très très joli
M
encore trois beaux ouvrages<br /> j'ai hate de voir le resultat finale
I
Bravo pour l'avancement !
J
il est superbe au moins tu l'auras fini pour noël..bisou et bonne journée
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité