Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
7 novembre 2008

Ma Maison de Noël

Et voilà maintenant je suis pile poil dans la saison et j'en suis super contente .

Ma tite maison se pare de plus en plus de ses ornements de fêtes ,la cheminée est décorée ,le lampadaire dehors et son bonhomme de neige....

DSCN2287

Il reste encore des bricoles à brodouiller dont le roi de la forêt qui trônera fièrement dans le salon...Plus elle pousse ,plus j'aime cette broderie un vrai régal...

@ bientôt pour vous montrer mes débuts de décos

Publicité
Commentaires
M
oh que oui quelle est jolie!!
I
Ouh, elle donne envie d'ête bien au chaud !!<br /> Très belle !
T
J'adore ta maison!
E
elle est trooop belle bravooo
M
elle est très jolie ta maison, bien acceuillante
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité