Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2008

pere noel et étoile

je ne crois pas en avoir vu sur ce blog , alors je vous montre des bricoles faites pour notre tout petit marché de noel .Les bénéfices servent à l 'achat de laines ou tissus pour confectionner des vêtements offerts aux restos du coeur de la ville voisine .
PA280001_New1

les étoiles :
PB180002_New1

les tutos ont été trouvés sur le net .

Publicité
Commentaires
C
superbe et très mignon ! cath
J
ils sont superbes ces père noël j'aime beaucoup..bisou et bonne journée
M
Bravo, c'est superbe, comme les copines j'aimerai bien moi aussi avoir les références des sites où l'on peut trouver les tutos, biosus bisous
C
c'est très joli, comme les autres je suis intéressée par les tutos<br /> j'espère que cela se vendra bien
B
trop jolies ces petites créas! ils vont faire fureur ces père noël!!! moi aussi j'aimerai bien le lien pour pouvoir en réaliser un avant les fêtes!merci par avance!bizzzzzzzz
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité