Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2008

Lendemain de fête

        Quelle idée de parler de lendemain de fête alors que Noël est à venir....

        Étant plutôt prévoyante, je ne souhaite que vous aider à ranger toutes vos belles décorations afin que vous puissiez les retrouver intactes et sans vous énerver lorsque Noël sera revenu.

        Voici donc, une petite grille à broder qui vous servira d'étiquette:

blog_noel

blog_noel_NB

        Bonnes xxx

        Miss T

Publicité
Commentaires
C
Merci cela sera très utile<br /> bises
M
bien utile cette grille merci
T
hihih trop cool mais j'ai pas hate du tout que ça vienne j'aime beaucoup nowelllllllllhihihihi
M
beaucoup ça va servir
J
Oui des belles étiquettes à broder... pour retrouver toute la "joie" de Noël au premier coup d'oeil !!! (moi j'aimerai avoir encore 2 mois pour préparer convenablement Noël) ;-). Biz
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité