Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
6 octobre 2010

SAlpin 2010

Comme ce magnifique blog a repris du service ,
je viens vous resaouler avec mes tites broderies
et notamment mon salpin

celui de janvier
DSCN8409

celui de Février
DSCN8854

celui de Mars
DSCN8927

celui d'Avril
DSCN9370

celui de Mai
DSCN9603

celui de Juin
DSCN0281

celui de Juillet
DSCN0820

celui d'Aout
DSCN1246

celui de Septembre
DSCN1498

et voilà celui d'Octobre n'est pas encore fait!!!

@plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
L
Elles sont toutes très jolies .bravo .biz
O
Super joli ! bravo je viens de commencer un sal de noël . D'accord avec toi il vaut mieux s'y prendre à l'avance !
C
il est vraiment magnifique !!! bravo ! cath
C
superbes ! j'adore!
S
bravo pour toutes ces belles broderies,ma préférence va pour celle d'avril, c'est bien de s'y prendre à l'avance !! bises simone
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité