Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2010

On recommence cette année encore?

Bonsoir à toutes et tous

J'ai décidé de retenter d'illuminer la bloggosphère cette année encore

Pour voir la liste des inscrites de l'an dernier c'est

et pour vous s'inscrire cette année c'est ici

Même si vous êtes non bloggeuses vous pouvez participer

qu'est ce qu'il y a à gagner rien mise à part une belle balade de Noël à travers les blogs
sapin_noel

Publicité
Commentaires
I
Voui, voui, moi aussi, j'en suis ! <br /> J'adore cette idée ! L'année dernière j'avais beaucoup aimé me balader d'un sapin à l'autre, c'est trop sympa !
S
Help ! je ne sais plus comment poster ! merci de ton aide
S
j'en suis
M
Un peu mon n'veu que j'en suis cette année !
T
bin moi je suis de nouveau pour hihih ,j'adore cette idée
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité