Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2010

Coeur à suspendre

Je suis une petite nouvelle sur ce blog collectif, mais je connais certianes d'entre vous ;-)

Merci de m'accueillir prmis vous!!!

Voici quelques coeurs et étoiles à suspendre dans le sapin ou à une poignée de placard.

IMG_2341

IMG_2343

IMG_2540

Pour moi (comme pour beaucoup je crois), Noël c'est aussi des souvenirs de senteurs sucrées ou épicées.

Du coup, j'ai mis quelques gouttes d'huile essentielle d'orange douce dans le rembourrage de ces objets.

Oph

Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes pendouilles et très bonne idée l'huile essentielle!
M
super cette blanquette rapite<br /> merci monique
T
c'est trop chouette j'adore tout ,bravo belle production
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité