Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

Pour patienter avant Nowel

Comme je vous le disais dans un des mes articles précédents,
je vais vous montrer quelques unes de mes réalisations finitionnées:

DSCN4469
Un tit Country Cottage Needleworks bidouillé en janvier dernier par nostalgie des fêtes 2008 passées hihih

DSCN4508
Les pingouins de Lili Points brodé l'an dernier sur mon tit forum mais qui attendait sagement
DSCN4510

voilà pour mes tites douceurs du moment

@ plucheeeeeeeeeeeeeeee

Publicité
Commentaires
M
c'est magnifiuqe<br /> c'est vrai que lorsque c'est fini on voudrai deja y etre de nouveau<br /> c'est une super fete pour mettre en oeuvre nos petits doigts on peut faire de tres belle chose et dans tous les loisirs créatifs<br /> <br /> bise
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité