Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

De jolis chaussettes d'Elf

Regardez ces jolies chaussettes elfiques! Je les trouve craquantes!

Click to Enlarge

Ici, vous trouverez le lien pour les réaliser, c'est sur ce blog.

Avis aux membres de ce blog: je pense qu'il serait plus sympa que les photos que vous insérez soient plus grandes. (lorsque vous insérez une photo, il y a trois tailles possibles. La moyenne voire la grande me semble plus appropriée pour montrer vos réalisations)

Isa logo_pour_carte_visite_353x235

Publicité
Commentaires
I
Oh oh ! Elles sont terribles sont chaussettes ! Je vais voir ça de + près illico ;-))
H
SUPERBE CREATION ! tu les as déjà faites ?<br /> <br /> Et merci pour la suggestion de grande photo, je n'en pouvais plus de ces photos minus !
M
oh merci trop trop beau <br /> ben voilà que ça me donne de nouvelles idées oulala va falloir faire des journées à rallonge
T
ouahhhhhh j'adore merci beaucoup ...J'y penserai pour les photos
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité