Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
5 septembre 2009

Encore des grilles pour Noël

Aujourd'hui, je vous donne le lien vers le blog "Les petites croix de Symiote" car vous y trouverez ici des grilles qu'elles vous propose gentiment: des sapins, un chandelier, un arbre de Noël magnifique. Si je brodais, je commencerais par ce dernier que j'aime beaucoup!

symiote

Allez, à vos aiguilles! 

J'ajoute que je trouve tout ces liens en partie grâce au blog de Myriam qui est une vraie mine d'or!

Isa logo_pour_carte_visite_353x235

Publicité
Commentaires
C
merci de ton lien. J'en reviens et il est extra ! cath
A
merci Isa pour toutes ces trouvailles ;D<br /> <br /> Super de retrouver ce blog déjà très actif;D
T
cool je connais un peu Symiote ,elle fait de superbes choses
Z
Tu nous cites en effet deux références !!! Bon week-end !
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité