Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
10 novembre 2009

jupe en feutrine?

kikou alors voilà ma jupe de sapin en feutrine , petite question, dois je mettre des décos ou laisser comme ça?

DCFC0012

inspiré de celui là, avec la déco [url=http://translate.google.com/translate?u=http://christmas.howstuffworks.com/how-to-make-christmas-decorations3.htm&&hl=fr&ie=UTF-8&sl=en&tl=fr

moi je lui ai ajouté de la neige au sommet j'attends votre avis

merçi

bisous

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je mettrais des étoiles, c'est pour Noël, faut que ce soit fun, là c'est joli mais un peu tristoune ;-)
H
la photo est toute petite. Je n'arrive pas à me rendre compte de sa dimension.
S
j'y mettrais quelques décos, genre étoiles ou autre je le trouve un peu tristounet,car les cadeaux ne seront pas tout le temps au pied du sapin<br /> bises simone
T
elle est super belle et c'est une bien bonne idée!!!
M
peut etre quelques motifs étoiles et ce sera parfait<br /> <br /> ensuite y'a plus qu'a attendre les cadeaux bise
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité