Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2009

Pour les sapins illuminent les blogs

Pour celles qui se sont inscrites dans la liste des sapins illuminent la bloggosphère celle qui n'ont pas de blog envoyé moi votre photo de sapin à l'adresse marquise.la.vache@orange.fr avant le 22 décembre afin de faire un montage photo de ces sapins pour le jour j

il me manque


Claire
Sabri34
Tinou66
Galantry26

j'ai reçu ceux de

Val
France72
Eliane
Martine68
MP19

Simone Bourry

Venus
à bientôt

Publicité
Commentaires
D
je viens de prendre mon sapin en photo et je ne sais pas trop où le mettre pour qu'il illumine la blogosphère....et puis zut, je vois qu'il fallait le faire avant le 22.<br /> oui, logique....... j'ai toujours un TGV de retard.<br /> tant pis, je ferais mieux l'an prochain car je viens de m'abonner à ta news ....<br /> gros bisous à toi et bon noel !!
M
N'hésite pas à revenir visiter le "lys orangé".<br /> Plus de 40 modèles déjà disponibles et une soixantaine à venir.<br /> Des articles pour t'aider à personnaliser ton blog.<br /> Et une aide à la personnalisation sur simple demande.<br /> Amicalement
G
viye, je te poste !<br /> bisous<br /> gribouille81
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité