Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2008

Présentation

Bonjour!

Petite présentation rapide de ma part..

Je m'appelle Hélène et j'ai bientôt 40 ans, un mari, une fille de 9 ans, un garçon de bientôt 7.

Je suis enseignante, habite l'Oise mais suis originaire du Nord.

Je suis tombée dans les loisirs créatifs toute petite, en particulier le canevas (1er canevas à 6 ans) puis le tricot (premier pull à 12 ans), ensuite point de croix, perlage, fimo, feutrine, serviettage et j'espère bien me mettre au cartonnage. (ça fait un peu "groupe d'alcooliques anonymes" tout ça mais c'est vrai que c'est une dépendance les loisirs créatifs !)

Mon blog est là : http://lacheve.canalblog.com/

A bientôt

amicalement 

HELENE

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Hélène,<br /> <br /> Je vis aussi dans l'oise et suis originaire de la région parisienne<br /> <br /> Bises
C
A bientôt ! cath
V
Contente de te retrouver ici !
M
bonjour de lardeche amitie monique
I
Bienvenue Hélène!
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité