Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant Noël
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2009

Concours de Noël

Comme l'année dernière, j'organise un concours de Noël.

A quelques différences près, cette année, liberté totale sur le thème de Noël, et un concours pour enfants, un autre pour adultes et les cadeaux offerts par les organisateurs et non plus par chaque participants.

Plus d'infos en cliquant ICI

Merci de vous inscrire sur mon blog perso pour voir l'engouement pour l'édition 2009 ;D

et non sur ce blog qui est un blog communautaire sur Noël.

Merci et bon amusement!

EDIT du 2 novembre : le lien focntionne ;D

Mais juste au cas où recopier l'url ci-dessous dans votre navigateur :

http://alexpexpex.over-blog.com/article-concours-de-noel-2009-adultes-et-enfants-precisions-38058231.html

Publicité
Commentaires
A
je corrige ça de suite
C
je répète ce que disent les autres, le lien ne marche pas
M
Comme c'était alléchant !!! Hélas pas possible de visiter ton blog, le lien ne fonctionne pas... Aie, aie, aie....
G
le lien marqué pour jouer "ici" ne fonctionne pas !! snifff
Newsletter
Publicité
En attendant Noël
Publicité